Skip to content Skip to footer

Les difficultés au niveau de la relation sexuelle sont généralement issues d’un problème physiologique ou bien psychologique. Pour des problèmes plus graves, il serait pertinent de s’approcher d’un sexologue. Néanmoins, pour régler les petits soucis au quotidien, quelques techniques peuvent être adoptées. Vous trouverez ici quelques conseils pour vous aider à faire jouir votre partenaire.

Pourquoi chercher à faire jouir son partenaire ?

La plupart des problèmes traités au sein des cabinets de sexologue sont relatifs à l’absence d’orgasme. Pour les femmes, les causes principales proviennent d’un souci psychologique, surtout par rapport à la relation. Entre autres, cela peut s’agir d’une absence de communication entre les deux parties, la peur de se libérer, et autres.

Pour les hommes, les problèmes résident surtout au niveau de l’érection. En effet, certains font face à une éjaculation rapide. Néanmoins, ceux qui n’arrivent pas à jouir ne font pas forcément à des problèmes graves. Il se peut que l’homme subisse juste un stress, une fatigue ou bien une contrariété.

Effectivement, des facteurs externes peuvent avoir un effet négatif à la relation sexuelle d’un couple. Cela peut provenir d’un problème financier ou professionnel, d’une difficulté familiale ou autres. Regarder trop de pornographie peut également nuire à la satisfaction dans la vie réelle.

Les techniques pour faire jouir son partenaire

Afin d’aider son partenaire à jouir, quelques méthodes peuvent être adoptées. En l’occurrence, vous pouvez vous servir de vos mains. Le couple devrait communiquer entre eux notamment par rapport à leur point G respectif. Chaque partie devrait informer l’autre par rapport à ses préférences personnelles. Il ne faudrait surtout pas hésiter de guider la main de l’autre.

La plupart des hommes préfèrent les caresses. Ainsi, il serait intéressant d’effleurer doucement le mamelon. Vous pouvez notamment former des cercles ou encore des spirales au niveau des pectoraux. Pour accentuer le plaisir, vous n’avez qu’à lécher le mamelon ou même le mordiller.

L’une des actions qui remonte le plaisir est également le massage. Si les deux parties consentent, il est envisageable de se servir d’huile et pratiquer le body body. Il s’agit d’un massage du corps de l’autre avec votre propre corps. Cela peut s’effectuer avec les seins. En l’occurrence, vous pouvez utiliser vos seins pour masser son visage, son pénis, et toutes les autres zones de son corps.

Les hommes aiment aussi les femmes qui prennent le contrôle et qui sont dominantes. Ainsi, vous devriez, parfois, gérer la situation et démontrer que vous êtes une femme active.